POUR NOTRE ELLA   5 comments

POUR ELLA PAQUES AVRIL

Publié 15/04/2014 par puce1946 dans Non classé

5 réponses à “POUR NOTRE ELLA

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Coucou Puce
    Une joli créa pour de joyeuses paques
    Elle est bien mignonette et toute douce
    Gros bisoussss et joyeuses Paques

    Cocopaillette

  2. merci pour ton passage sur mon blog – je te souhaite aussi de bonnes fêtes de Pâques mais Attention pas trop de chocolats …bisous Mamy Annick

  3. coucou la puce!!magnifique ta crea pour notre ella!!!!moi,les idees me sont venues toutes eules!!!bon allez au prochain!!!passe une bonne soiree et gros bisous!!mon gendre est operer le 25!!bisou

  4. Bonjour PUCE un beau lapin à croquer lol
    On dit que de l’autre côté d’un Arc en ciel
    il y a de l’or, ça…Je ne le sais pas !
    Mais je sais que de l’autre côté de cet ordinateur
    il y a une personne qui vaut plus que de l’or !
    Je te souhaite une bonne journée
    gros bisous , amitié , Bernard

    Réveille toi il est l’heure

  5. m’ciiiii ma tite puce elle est maginfique rooohhh! maintenant il y a des beaux lapinouxxxxx!!!!! je te souhaite une bonne soirée et t’envoie pleins d’bisouilles

Une tite chose pour moi lire serait sympa

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :