LE 25 MAI   8 comments

C’est avec une création de manamy
que je souhaite à toutes les mamans de France et d’ailleurs
Une TRES BONNE FETE DES MAMANS
LADY JEANNE  MANAMY MAI

Publié 23/05/2014 par puce1946 dans Non classé

8 réponses à “LE 25 MAI

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. Salut ma puce,

    Un p’tit passage chez toi pour te saluer et te souhaiter une très belle journée. En passant, tes créations sont superbes, kissss ma puce

    helene/kahlan
  2. superbes creations pour cette fête, merci de tes coms,

  3. Bonjour pour cette semaine PUCE
    Je n’ai pas grand chose à t’offrir


    mon petit passage sur ton blog
    Je n’ai pas toujours les mots qu’il faut
    mais j’aimerais qu’ils soient beaux et réconfortant
    Je ne suis pas toujours présent mais quand je peux te dire bonjour
    Je viens te le dire avec ma plus belle Amitié
    mais je ne t’ oublie pas
    Notre amitié n’est que virtuelle
    mais je la trouve si belle
    Passe une très belle semaine
    Gros bisous , Bernard

  4. Coucou tite puce

    merci de ta fidélité un beau dimanche ensoleillé pour feter nos mamans

    bonne journée des bisous

  5. Coucou Puce, changement de décor sur ton blog !! merci pour cette belle créa pour les mamans de France !! Je te souhaite un bon dimanche et de gros bisous

  6. coucou Puce
    merci beaucoup
    très bon week-end
    bisous

  7. m’ciiii ma tite puce j’te dis pas à toi aussi puisque c’est passée chez toi bon j’espère qu’il fera meilleurs pour que je puisse profiter un peu du jardin de ma fifille en ce moment j’ai des problèmes avec la newlestter je reçois pas grand chose à part les avis des forums pffff un temps de chien berkkkkkk pleins d’bisouilles ma tite puce et bon week-end et marche bien

  8. bonjour la puce!!magnifique crea!!!!belles couleues!!!!et oui,dimanche la fete des mamans,pffffffffffffffff pour moi,pour le moment rien a l’horizon!!lol!mais j’ai ete bien gatee pour mon anniv,alors ma foi pour cette annee,je ferais avec!!!passe un bon weekend et gros bisous

Une tite chose pour moi lire serait sympa